Pochette à ma maman...

Publié le par veronique petit

Je sais que je vous avais promis des photos de détails de la pochette avec le chat...mais voilà, la propriétaire se fait attendre!!! Isa, si tu me lis, tu peux te sentir concernée!!!!!.... bref, dans l'attente je me suis dit que j'allais vous faire découvrir une autre de mes créations. Enfin, le début!
Voici donc la toute toute première pochette que j'ai réalisé et qui m'a été subtilisé par ma petite mère (avec mon consentement je l'avoue).


DSCN1142.JPG

recto


DSCN1143.JPG

verso


dépliée...
DSCN1147.JPG


Voilà, voilà pour l'extérieur...la suite au prochain article.

Publié dans Pochettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elle est trés jolie, j'aime beaucoup les couleurs<br /> nelly
Répondre
V
je te remercie...
M
je vois que ma belle-fille et sa maman sont venues te voir et je te souhaite plein de visiteuses
Répondre
V
Si je comprends bien tu m'as fait de la pub!!!  MERCI BEAUCOUP.
M
encore une merveille des merveilles .
Répondre
V
Je rougis...
M
Toujours aussi beau! j'aime ce rouge qui attire l'oeil,je comprend que "maman" ait craqué!merci pour le lien.et.ta visite sur mon blog
Répondre
V
mais de rien...c'est avec plaisir.
L
tres belle cette trousse <br /> bravo
Répondre
V
merci, merci.