Pochette et broderie détails...

Publié le par veronique petit

Comme promis voici des photos en gros plan de la pochette avec "la baleine". Merci Isa pour les photos, elles sont magnifiques... Effectivement cela valait la peine d'attendre la lumière du jour. Vous allez donc pouvoir observer les petites finitions...


DSC04072.JPG

recto


DSC04073.JPG

 

















verso



Voici maintenant les détails de l'intérieur de la pochette...

DSC04074.JPG


DSC04071.JPG

 

DSC04067.JPG


DSC04070.JPG

Publié dans Pochettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ouuuuuuuu mais que de merveilles !!!! milles milles bravo
Répondre
V
<br /> Merciiii!!!!<br /> <br /> <br />
L
Je découvre par hasard ton blog...j'adore tes pochettes ! Tu es drôlement douée ! BRAVO !
Répondre
V
Merci ptit bucheron. Les compliments me vont toujours droit au coeur.
I
ooouuuaaaiiss....mais c'est la MIENNE !<br /> bravo et encore merci<br /> bises<br /> Isa
Répondre
V
Tu as de la chance TOI... quand je pense que je n'ai même pas le temps de m'en faire une...Grrrrr
C
superbe cette pochette!
Répondre
V
merciiiii...
N
quel boulot, c'est magnifique!<br /> bravo à toi<br /> nelly
Répondre
V
C'est vrai que c'est du boulot...mais c'est plus impressionnant à voir qu'à faire!!!