Protège carnet

Publié le par veronique petit

Me voilà revenue... merci à tous ceux et celles qui sont venu(e)s sur mon blog pendant mon absence.

Je vous présente un petit nouveau dans la famille protège-carnet... Même élément que d'habitude: à savoir la feutrine, du tissu japonais, des paillettes, du ruban et des perles. Des perles fabuleuses que j'ai trouvé au dernier salon de Création et savoir-faire... et qui sont japonaises!

Je vous laisse découvrir...



devant



dos
















Bonne journée.


Publié dans Protège carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore ce que tu fais avec la feutrine, je viens de découvrir ton blog, et j'adore, surtout tes pochettes!<br /> bravo! autant de détails... chapeau l'artiste!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je te remercie Clochette et bienvenue sur mon blog. il y a bien longtemps maintenant que je n'ai pas touché à ma feutrine et à mes perles... pourtant j'aime<br /> toujours cela!!! j'espère reprendre un de ces jours... quand j'en aurais le temps. bonne visite et à bientôt peut-être.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup vos créations originales.<br /> <br /> Mes créations sont différentes des<br /> <br /> vôtres mais j'utilise des matériaux<br /> <br /> similaires ;)<br /> <br /> Bonne continuation et à très bientôt<br /> <br /> peut-être !<br /> <br /> Celebrindal<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue. Je vais aller voir votre blog car vous avez piquez ma curiosité!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
super ton blog <br /> Je viens de créer une communauté pour les loisirs créatifs KAWAII --><br /> http://www.over-blog.com/com-1098869624/Nos_LOIsirs_CReaTifs_KAWAII.html<br /> si tu veux te joindre à nous,c'est avec grand grand plaisir... ^-^
Répondre
V
<br /> <br /> Je te remercie pour le commentaire et pour l'invitation... Et c'est quoi le kawaii?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
bonsoir je decouvre votre blog et c'est super ce que vous creer bravo ca donne des idees , mercia bientot
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Kalinette et bienvenue dans mon univers. Merci pour les compliments et bonne création.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour,<br /> Félicitation pour ce blog riche en couleurs !!!!<br /> De bien belles réalisations.<br /> Bonne continu@tion !<br /> Daily
Répondre
V
<br /> Bonjour Daily. Bienvenue sur mon blog et merci pour ton petit mot.<br /> <br /> <br />