Pochette et broderie suite

Publié le par veronique petit

Le moment est venu de vous montrer l'intérieur de la pochette...

dsc02995.JPG 

Je n'ai pas encore toutes les photos, je veux dire les détails, mais je vous les promets pour plus tard...Le temps de les obtenir!
En plus des deux poches de chaques côtés, il y a une grande poche portefeuille sur toute la longueur de la pochette, doublée de tissu japonais... Et il y a une très jolie perle ainsi qu'un grelot au bout du cordon qui sert de lien.

Publié dans Pochettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
toujours aussi beau, j'ai vu que quelques filles de mes liens sont venues te rendre une petite visite, je pense que marie sera accro de tes créations tout comme moi..bonne continuation et continue de nous faire rêver
Répondre
V
Merci Milaure. Je vais essayer...
N
ohlalala le travail, magnifique!<br /> bravo c'est superbe!<br /> nelly
Répondre
V
Ben voui, c'est vrai, il y a beaucoup de travail...mais c'est aussi beaucoup de plaisir!
C
j'ai hate de voir les details !
Répondre
V
J'aurai les photos demain...normalement!!!
M
je ne ma lasse pas de regarder cette pochette.Il faut dire q'elle correspond à mon univers .As tu déjà vu le livre:personnages et motifs de Salley Mavor .C'est tout à fait dans ton style et je me dit qu'un jour je m'y mettrai ,le jour oùj'aurai terminé ma liste de projets qui est déjà bien longue...<br /> Bisous et bravo encore
Répondre
V
Merci pour les compliments. Non je ne connais pas ce livre mais je vais chercher pour voir...