Customisation d'une broderie

Publié le par veronique petit

Merci à tous ceux qui sont venus sur mon blog pendant mon absence. Le mois de Mars a été chargé en émotion et en travail et je vais maintenant essayé de revenir... doucement car je n'ai pas fait grand-chose!

Donc voilà une nouvelle customisation.
Missfrenouille a travaillé pour elle... hé oui, cela lui arrive!!! Seulement voilà, l'accroché au mur (ou ailleurs) ne l'intéressait pas trop... Quoi faire alors!!! Après de multiples réflexions nous avons opté pour une transformation en cahier de recette. Enfin cahier, pas vraiment, puisque c'est plutôt des pochettes de rangement pour des fiches cuisine...
Voilà donc les photos de ma dernière customisation.











Missfrenouille a donc brodé les deux motifs Lustucru et je me suis servie du surplus de toile pour broder une petite bande, doublée de feutrine, pour accrocher des stylos. J'ai aussi brodé un petit carré, doublé de feutrine, pour décorer le bout du lien qui ferme son "cahier".


Publié dans Customisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour,<br /> et merci beaucoup pour votre réponse. Je vais allé voir. Mais je ne fais pas de salon à part version scrap cette année.<br /> encore merci et bravo pour vos créations.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> à la recherche de feutrine je suis arrivée sur votre blog où j'ai pu admirer les merveilles que vous réalisez.Mais peut être pouvez vous me renseigner je suis à la recherche de feutrine blanche de<br /> 2 mm d'épaisseur. Avez vous une adresse à me communiquer s'il vous plait. Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ce message.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Mariejo, pour répondre à votre question essayez chez the cinnamon patch (une femme très gentille qui a un site) et qui vend aussi sur les salons de<br /> loisirs créatifs. Personnellement j'achète toutes mes feutrines sur les salons...alors je n'ai pas d'autres adresses à vous donner.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut Véro,<br /> cela fait un peu de temps que je ne suis pas venue te rendre visite sur ton blog.J'espère que tout va pour le mieux et que tu t'adaptes a la nouvelle vie de ta soeur.Elle a un bien beau domaine.Je<br /> te fais de grosses bises Milaure<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut Milaure. Je te remercie pour ton petit mot. On est dans les travaux, en plus du reste... contrairement à Laurence je n'ai pas quitté mon boulot alors<br /> il faut gérer! Les journées sont souvent trop courtes... Mais c'est vrai que le domaine a beaucoup de potentiel, qu'il est beau et que cela en vaut le coup. Je t'embrasse moi<br /> aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je te souhaite de bonnes fetes, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir Cricri, merci pour ton message. A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année. Et surtout une excellente santé. Biz.<br /> <br /> <br />
M
<br /> salut Véro,<br /> je ne sais pas si le blog sera toujours d'actualité mais j'en profite tant que les pages sont ouvertes pour prendre de tes nouvelles.J'ai vu que ta soeur a fermé son blog depuis un bout de temps,je<br /> ne verrai plus les belles broderies qu'elle fait.porte toi bien ainsi que Miss Frenouille.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut Milaure, si je ne me suis pas trompée dans l'adresse la réponse est dans ta boîte mail... cela aurait été un peu trop long à raconter sur mon blog!<br /> Biz.<br /> <br /> <br /> <br />