Protège carnet

Publié le par veronique petit

Voici un petit protège carnet que j'ai fait il y a bientôt un an, je crois... Rien d'exceptionnel. Une feutrine un peu épaisse, qui n'est pas doublé de tissu comme le premier que je vous ai montré. Et un système de fermeture qui reste dans l'esprit du carnet d'artiste. Et puis encore et toujours strass, paillettes et perles.

 





























Publié dans Protège carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour, j'ai parcouru votre site et ce que vous faites est magnifique. Avec quelle épaisseur de feutrine travaillez vous? Auriez-vous un site internet d'achat de feutrine à me conseiller car vos<br /> couleurs sont très très belles. Bravo pour votre travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour lorfeuvre et bienvenue sur mon blog. Je vous remercie pour vos commentaires. Je travaille avec de la feutrine qui doit faire 2 à 3 mm. Je<br /> peux vous conseiller the cinnamon patch mais les couleurs les plus vives je les ai achetées sur des stands différents au salon création et savoir-faire à Paris. Et comme je n'achète pas sur<br /> internet je ne serais pas vous conseiller. J'espère que cela vous aidera un peu...<br /> <br /> <br /> <br />
H
super ! qq'1 qui feutrine !<br /> <br /> Bravo pr tes créas !<br /> <br /> amicalement HELENE
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, et j'adore ça! Merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> <br />
B
je suis contente de te retrouver sur le blog bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Je te remercie Blandine. Je profite de ton passage pour te parler de ta robe... je ne voudrais pas froisser tes admiratrices (elles ne connaissent pas mon<br /> humour!!!). Surtout parce que sur les photos on dirait un très joli sac à p-----s (hi hi hi!). Je sais que tu sauras de quoi je parle puisque la frangine t'a apparemment dit la même<br /> chose. Mais il paraît aussi que les photos ne rende pas hommage à ta création alors j'attendrais de la voir en vrai. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
toujours aussi bien, c'est vrai que cela donne envie.Maintenant que j'ai des restes de feutrine du SAL de Marie,je vais m'y lancer .Bonne semaine à toi
Répondre
V
<br /> <br /> Oui, vas-y, lance-toi c'est très facile et très prenant... tu ne pourras plus t'en passer. Bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Faudrai que j'en fasse un pour mon répertoire de téléphone, merci pour l'idée.<br /> Amitié.<br /> Nat-tacha
Répondre
V
<br /> Mais de rien Natacha. Fais toi plaisir, tu verras c'est très facile.<br /> <br /> <br />