Devinette suite 3

Publié le par veronique petit

Avant de me mettre au travail, et comme je suis très mignonne..., je fais un petit tour pour vous montrer l'intérieur de ces quatres p'tites pochettes... Alors, comme l'ont deviné Delphine et un peu Céline, il s'agit bien de rangement pour la broderie... Une pochette de transport en somme et qui permet de prendre tout le nécessaire. 


Voici donc le pique-aiguilles:

undefinedDSCN1448.JPG


 


















La pochette à frifri (pour les explications voir avec missfrenouille):

undefinedDSCN1449.JPG


 

























Pochette à ciseaux:

undefinedDSCN1450.JPG




























Pochette de rangement:undefinedDSCN1451.JPG





 

Publié dans Devinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très originale cette pochette !!! ,<br /> je découvre ton blog aujourd'hui en cherchant des idées de modèles en feutrine , il est très joli et il y a vraiment de jolies choses !!! bravo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Véro et bienvenue sur mon blog. je te remercie pour les compliments et je te souhaite de t'amuser autant que moi...enfin quand je m'y mets parce que<br /> là... j'ai pas le temps!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour,<br /> félicitations pour vos réalisations.<br /> Depuis qq temps je confectionne des patchworks avec du tissu et de la feutrine, j'ai 3 petites filles et je souhaite leur faire des animaux en feutrine mais je n'arrive pas à trouver de la feutrine<br /> de laine au metre, pouvez vous me donner des adresses où je pourrais en commander, les couleurs de la feutrine, avec laquelle vous réalisée vos modéles, sont magnifiques.<br /> Merci de bien voulvoir me répondre.<br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Régine. Pour répondre à votre question je n'ai pas d'adresse à vous donner hormis the cinnamon patch (elle a un site). Mais les couleurs les plus<br /> vives viennent de différents stands au salon créations et savoir-faire qui a lieu deux fois par an à Paris. C'est là que je me fais mon stock... Et souvent je l'achète en feuilles! Il m'est<br /> arrivée d'acheter la feutrine au rouleau chez loisirs et créations mais rarement car elle est très chère.<br /> Bonne chance dans vos recherches.<br /> <br /> <br /> <br />
L
des grenouilles waouuhhhhhhhhhhhh<br /> je retiens les idées
Répondre
V
<br /> <br /> Tu peux... C'est fait pour cela!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour,<br /> je suis à la recherche d'un fournisseurde feutre de 2cm d'epaisseur pour un calage de boite. Merci de votre aide !<br /> Gerald
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Gérald, Je ne serais malheureusement pas d'une grande aide... je me fournis en général sur les salons et je n'en ai jamais vu d'une telle<br /> épaisseur... La solution pourrait être d'acheter une ou des feuilles de laine cardée et de les encoller en les superposant...<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est mimi tout plein et très printemps<br /> Bizz
Répondre
V
Merci, merci.