Devinette suite 2

Publié le par veronique petit

Voici le moment venu de vous dévoiler un peu de son intérieur!!! juste un peu car je ne voudrais pas vous donner une indigestion!!! Je vais donc commencer par vous montrer la partie gauche de mon tryptique... vue d'ensemble et gros plan.

undefined


Voilà pour le gros plan! Avec des grenouilles, encore des grenouilles et toujours des grenouilles pour cause de collectionnite aigüe!!!
Le fond est un imprimé japonais que j'ai acheté lors d'un salon et les décors sur les petites pochettes sont un rappel de certains des motifs du tissu... les grenouilles sont en bonus!!!


DSCN1444.JPG


DSCN1445.JPG


DSCN1446.JPG


DSCN1447.JPG

Alors, à votre avis, à quoi peuvent bien servir toutes ces petites pochettes??? Et qu'est-ce qui se cache dessous?

Publié dans Devinette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe !<br /> Ca me fait penser a un petit sac a main ou petite trousse a secret, enfin un endroit tres pratique ou on peut ranger pleins de choses !
Répondre
V
J'espère que c'est effectivement très pratique pour la frangine, pour ranger sa p'tite broderie quand elle est en déplacement...
C
ce sont des pochettes pour ta soeur ! <br /> <br /> soit pour mettre dans son sac a main (pour ranger ses lunettes, cartes...)soit pour ranger ses affaires de brodeuses(ciseuax, fils ...) ???
Répondre
V
C'est bien pour ma soeur mais c'est pas pour son sac à main... Tout est cousu sur un format A4 et en plus j'ai glissé un carton épais entre la feutrine et le tissu!!! Et effectivement c'est pour le matériel de brodeuse...
M
moi, je sais !!!! Ze peux dire ????
Répondre
V
Toi, tu joues pas. T'as pas le droit...