Pochette papillon suite

Publié le par veronique petit

Voilà l'intérieur de ma pochette... je profites d'un petit moment de calme pour vous la montrer... Alors, comme d'habitude, elle est décorée de fleurs et se compose de petites et grandes poches... histoire de pouvoir ranger plein de p'tits papiers!!!


undefined






undefined













DSCN1330.JPG




















DSCN1331.JPG


DSCN1332.JPG

DSCN1333.JPG

DSCN1334.JPG


DSCN1335.JPG


DSCN1336-copie-1.JPG

DSCN1337.JPG

DSCN1338.JPG

Publié dans Pochettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour ton blog j'ai aprris plein de trrucs!!
Répondre
V
<br /> Mais de rien... bonnes créations!<br /> <br /> <br />
C
très joli!! j'adore, et très colorée!
Répondre
V
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
P
WOUAAAAAAH !!!! elle est magnifique. milles bravo pour tes merveilles<br /> gros bisoussssssssssss
Répondre
V
<br /> Je te remercie pour tous tes commentaires. Heureuse de voir que mon travail te plaît. Bises.<br /> <br /> <br />
M
c'est un feu d'artifice et quelle patience pour coudre tout cela<br /> Bisous<br /> Marie
Répondre
V
C'est vrai que c'est un gros travail de patience...mais quand on aime on ne compte pas... et moi, j'adore ça!!!
N
c'est trés trés joli , bravo!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
V
Merci pour les compliments... J'aime toujours autant cela...