pochette papillon

Publié le par veronique petit

Me voilà revenue!!! vite fait avant d'attaquer mon nouveau dessin... Et oui, il n'y a jamais de weekend qui compte quand il y a une commande!  Donc voici une pochette que j'ai réalisé il y a quelques temps déjà... je vous montre l'extérieur aujourd'hui et le reste dès que j'ai un moment...

DSCN1322.JPGDSCN1324.JPGDSCN1323.JPG














DSCN1325.JPG


DSCN1326.JPG


DSCN1327.JPG

Publié dans Pochettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh que tu me fais envie là !!! elle est magnifique vraiment<br /> bravo à toi
Répondre
V
<br /> C'est vrai qu'elle a beaucoup de succès.<br /> <br /> <br />
M
tu as vraiment un goût très sûr
Répondre
V
Je te remercie... je vois que tu as bon goût toi aussi!!!
L
Elle est tres jolie !
Répondre
V
Merci, c'est gentil.
N
c'est trop joli , j'adore ton association de couleurs!<br /> bravo à toi!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
V
Merci, merci.