Fleurs

Publié le par veronique petit

Et voici un autre modèle de fleur... ma fleur fétiche, la première que j'ai dessiné et que j'ai reproduit un nombre incalculable de fois avec des couleurs toujours différentes. J'en ai perdu quelques unes (que je n'ai jamais retrouvé!!!) et puis j'en ai offert aussi. Elle a toujours beaucoup de succès.

DSCN1203.JPG
























Comme pour la fleur que je vous ai montré hier, j'ai cousu et assemblé plusieurs fois la même forme à des échelles différentes. Par contre, les pétales sont ici réversibles puisqu'il y a deux couleurs à chaque fois.




















DSCN1205-copie-1.JPG


Et puis comme d'habitude, un joli strass, un cristal et une petite perle pour finir. Le tour est joué...


Publié dans fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je découvre tes sympathiques créations, je me lance dans la feutrine... et je tombe sur ta fleur . Mais c'est "mon" trèfle à 4 feuilles ! J'adore cette forme moi aussi. Je la décline en vert avec<br /> en déco une coccinelle...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Lalie et merci de ta visite. C'est vrai que cette forme de fleur est très basique et très facile. Cela ne m'étonne pas que tu l'aimes aussi. Je te<br /> souhaite de bon moment de créations avec ta feutrine.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Vraiment superbe !<br /> bravo
Répondre
V
<br /> Bravo à toi aussi pour tous ces commentaires...<br /> <br /> <br />
C
tres tres jolie !
Répondre
V
Merci, merci. Pas mal non plus la customisation de ton plumier...
N
c'est une super idée, j'aime bien tes associations de couleurs!<br /> nelly
Répondre
V
C'est vrai que tout est dans la couleur... Il faut juste oser!