Fleur

Publié le par veronique petit

Après quelques jours d'absence me voici de retour avec une nouvelle rubrique... Les fleurs (en feutrine bien sûr!!!). Que ce soit en broche ou après un sac, sur un foulard ou un chapeau, je trouve que cela apporte une touche d'originalité et de couleurs en toutes circonstances. Voici donc la première de la série.



DSCN1185.JPG




Rien de très compliqué. Le point de feston n'a aucune utilité ici hormis le fait que cela ajoute à chaque fois une touche de couleur...



DSCN1191.JPG





















DSCN1190.JPG

Publié dans fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
voila l'adresse de mon site ... je ne fais pas que de la feutrine, mais n'hesite pas à fouiller :)<br /> http://lalibellulebelge.over-blog.com/
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour l'info... Et je viens de me rendre compte que j'avais accès à ton site avec ton 1er commentaire!!!! Il est temps que j'aille me<br /> coucher...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super jolies ces fleurs !<br /> j'adore manipuler la feutrine moi aussi !
Répondre
V
<br /> <br /> Je te remercie. Et tu n'as pas un blog pour montrer tes créations en feutrine?<br /> <br /> <br /> <br />
P
wouah mais quelle merveille !!! bravo encore lol<br /> bises
Répondre
V
<br /> Re-re merci.<br /> <br /> <br />
C
c'est tres joli, et ca donne des idées !!!
Répondre
V
Alors y a plus qu'à... peut-être après ton calendrier et tes décos de noël...
L
tres belle fleur
Répondre
V
Merci.