Porte-monnaie multifonctions

Publié le par veronique petit

Je me décide à revenir... Et je remercie tout particulièrement celles qui m'ont soutenues et qui ont continué à venir sur mon blog. Cela fait presque sept mois et j'ai toujours l'impression que c'était hier. Et c'est très difficile de revenir... Mais il est temps pour moi de passer ce nouveau cap... je crois que me remettre au travail a fait le passage...

Voici donc une nouvelle création. Enfin nouvelle, pas vraiment, puisqu'elle date de l'année dernière... mais vous ne la connaissez pas!
Il s'agit d'un porte-monnaie qui fait aussi porte-cartes et porte-feuilles en réponse à la demande et aux envies de l'une de mes meilleures amies... ben voui c'était son cadeau de Noël.

Pour commencer je vous montre l'extérieur et le fermoir. Les jours prochains je vous montrerais l'intérieur. Dernière petite chose à vous dire et c'est une nouveauté pour moi: j'ai ajouté du tricot à mes feutrines...

 















 

Publié dans Porte-monnaie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, je suis tomber sur votre site par hasard et j'avoue que le hasard fait bien les choses! je suis franchement admirative de vos créations et surtout de celle-ci pleine de couleur! J'ai 17 ans et je suis de même passionnée de travaux manuels, sans cela je ne vis plus! Est-ce que vous vendez ce "porte-tout"? <br /> Encore une fois BRAVO, à présent je serais un de vos visiteurs les plus fidèles! continuez à nous époustoufler!<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> céline
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Céline et bienvenue dans mon univers... Merci pour tes compliments. Effectivement il m'arrive de vendre mes créations mais je ne te cache pas que les<br /> prix sont vite prohibitifs...car tout est fait à la main!!! Surtout pour les "grosses pièces" comme ce porte-monnaie multifonction. J'ai même développé des kits histoire de réduire les coûts (et<br /> oui les heures de couture en moins cela compte!!!). Autre précision: je n'ai plus ce porte-monnaie... Merci encore pour ton gentil message et n'hésites pas à me recontacter si tu veux d'autres<br /> précisions. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Contente de ton retour.<br /> Très jolie et original. Moi qui cherche un porte tout (chéquier, monnaie) ça donne des idées, reste plus qu'à prendre des cours de couture !!!
Répondre
V
<br /> <br /> Je te remercie. La couture, surtout le point de feston est très facile!!! C'est juste une question de patience. Missfrenouille pourrait te le<br /> confirmer...elle s'y est très bien mise.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je suis bien contente de te retrouver. C'est pas facile de tourner la page , d' aller de l'avant !! Mais la vie continue !!! <br /> Il est très beau ce porte-monnaie, très douillet !!! <br /> A bientot pour d'autres créations !!
Répondre
V
<br /> <br /> En fait, je crois que je ne tournerais jamais la page, mais par contre, je vais essayer de continuer à avancer... Merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> <br />
M
ravie de te retrouver.J'espère que ce retour et cette petite tâche d'écrire sur ton blog te permettrons de reprendre contact.J'ai eu des nouvelles par ta soeur qui a rencontré la mère de ma belle-fille.C'est fou je sais mais le monde est parfois petit et internet nous réserve des surprises de rencontres.<br /> Ta pochette est magnifique et pleines de couleurs.Continue de nous émerveiller...bisous<br /> Marie
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Marie, ma soeur m'a tenu au courant...C'est vrai que le monde est petit parfois. Merci d'avoir pris des nouvelles. Et merci pour les<br /> compliments.<br /> <br /> <br /> <br />
M
contente de ton retour,je pense que tu vas encore nous faire voir des merveilles.Déjà les couleurs extérieures de ce porte "tout" me plaît bien...j'attends la suite. Bonne semaine à toi.Milaure
Répondre
V
<br /> <br /> Merci milaure. C'est vrai que les couleurs de cette laine sont magnifiques. Bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />