Pochette indienne suite

Publié le par veronique petit

Me voilà, fidèle au poste et à ma promesse... Vue d'ensemble et gros plan, comme d'habitude!!!
 

DSCN1234-copie-1.JPG

















DSCN1235.JPG

DSCN1236.JPG
























DSCN1237.JPG












DSCN1238.JPG

















DSCN1239.JPG


















DSCN1240.JPG

Publié dans Pochettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
wouah j'adore c'est vraiment magnifique !! je ne trouve pas d'autres mots lol<br /> bises
Répondre
V
<br /> Re-re-re-re-re-merci!!!<br /> <br /> <br />
L
quel travail , c'est tres riche !<br /> Tres tres joli !
Répondre
V
Merci, merci.
C
tres tres jolie !
Répondre
V
Merci, merci.
M
quelle précision et quelle fête dans cette pochette
Répondre
V
Merci Marie. C'est vrai que j'essaie à chaque fois de faire des choses différentes et très très gaies.
M
c'est chef qui va être contente de la revoir !!!
Répondre
V
Je ne me rappellais pas que chef avait une p'tite préférence pour celle-ci.