Pochette de Missfrenouille

Publié le par veronique petit

Je suis allée sur le blog de missfrenouille ce matin et j'ai vu qu'elle y montrait une jolie photo... Ben oui, celle de son chien la tête dans un paquet cadeau!!! Très peu de blogeuse savent que la frangine à un petit chienchien... Et me direz-vous, pourquoi lève-t-elle le voile aujourd'hui???? Parce qu'il y a moi et mes feutrines, pardi..... Et parce que je lui en est fait une très personnalisée!!! Alors adieu le secret du p'tit toutou joli...
Voilà ce que c'est que de me pousser à ouvrir un blog!!!


PB070317.jpg
























PB070320.jpg

















Voilà pour l'extérieur... Ne regardez pas de trop près mes coutures... je débutais à l'époque!

Publié dans Pochettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
est crd que le petit chien chien est de la même couleur! toujours aussi bien ce blog
Répondre
V
Ben voui, je confirme que le p'tit toutou est pareil, une crête de poil en plus...
N
c'est trés joli et toujours avec de bonnes idées !<br /> nelly
Répondre
V
J'essaie, j'essaie...
D
C'était déjà très réussi pour des débuts !
Répondre
V
Oui, si on ne regarde pas de trop près!!! Mais c'est pas grave, c'est celle de ma soeur... Lol
C
moi je les trouve tres bien tes coutures !Je ne fais pas mieux !
Répondre
V
Merci, merci. Très gentille de soutenir mes premières oeuvres...
M
je me réjouis dès que je vois dans mes mails qu'un article est sorti chez toi.C'est toujours un bonheur
Répondre
V
Moi, c'est les commentaires qui me réjouissent...