Charms

Publié le par veronique petit

Pour une broderie sur le thème des quatres saisons missfrenouille m'avait passé commande pour des charms... Ben oui, ceux du commerce, ils étaient trop ceci ou pas assez cela, bref cela n'allait pas!!! Et me voilà embarquée dans la création de miniatures, de "charms" comme on dit dans le monde de la broderie.
Il faut imaginer que ces petites choses ne font pas plus de 1,5 cm de haut! Ce qui sous-entend les lunettes sur le nez, un très bon éclairage et des pinces à épiler pour la manipulation...
Je vous laisse juge du résultat.


PB230340.jpg













PB230335.jpg

 

 

PB230336.jpg






















 

PB230337.jpg
























PB230338.jpg

Publié dans Charms

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Magnifique ton abeille Bises denise
Répondre
V
<br /> <br /> Je te remercie. c'est vrai que j'ai adoré la créer... surtout que c'était un challenge de faire aussi petit!<br /> <br /> <br /> <br />
N
quelle finesse! j'admire!<br /> nelly
Répondre
V
Merci.
D
Exellent, en plus de l'idée il y a de la patience et des doigts de fée, continu à nous épater
Répondre
V
Merci, merciiiii. Je vais essayer.
S
Superbes,c'est une réussite complète,et ça sort de l'ordinaire<br /> félicitation<br /> christine du 36
Répondre
V
Merci pour tous ces compliments.
M
bravo ,bravo ,bravo je suis sous le charme ,c'est de toute splendeur.A quand un livre ?
Répondre
V
C'est une bonne question... va falloir que j'y réfléchisse...