Pochette à soufflet suite

Publié le par veronique petit

Il est temps maintenant de vous montrer l'intérieur de ma pochette...

 

DSCN1132.JPG

 
















J'ai utilisé un imprimé japonais pour entièrement la doubler
 


DSCN1137.JPGDSCN1139.JPGDSCN1138.JPGDSCN1141.JPG
Ensuite, comme j'adore les petits détails...j'ai rajouté deux poches plaquées, à l'intérieur, que j'ai bien sûr customisées!

Et voilà, il n'y a plus de mystère...


 

Publié dans Pochettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je voulais par ce biais vous féliciter...des toutes ses créations...c'est fabuleux.... Par contre je voudrais savoir si vous en faites pour le plaisir ou pour les vendre ? Et à quel prix? Car je serais intéressée, pouvez-vous me contacter ???<br /> E-mail: creamains@yahoo.fr
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Catarina et merci pour les compliments. Pour répondre à votre question je les fais pour le plaisir et je les vends ... quand je ne les offrent pas à<br /> mes amies ou à ma soeur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique cette pochette, mais je trouve très sympa tout ce que tu fais. Tiens un petit défi, tu peux faire une chouette,??? moi, j'adore les chouette....
Répondre
V
Il faudra que je regarde de plus près les différences entre chouette et hibou... mais pourquoi pas!!! Tout est possible avec la feutrine.
P
C'est absolument magnifique! quel talent!!
Répondre
V
tous ces compliments flattent mon ego.....lol
L
j 'aime moi aussi travailler la feutrine<br /> bravo c 'est superbe ce que tu fais
Répondre
V
merci
A
je ne travaille pas la feutrine , mais là, je suis scotchée sur l'écran !!!! Vraiment trés joli, tout çà !!!!<br /> Bravo !!!!
Répondre
V
mdr.....